Partenariats avec Hygiène en Laboratoire

Hygiene laboratoire prévention bactéries partenariat éditorial anniversaire un an

Chers lecteurs,

Il y a un an naissait notre Blog « Hygiène en Laboratoire » !

Depuis son lancement en novembre 2017, nos rédacteurs Sophie Martin et Laurent Estour publient chaque semaine un nouvel article sur les sujets liés aux environnements à hygiène contrôlée.

Leur objectif : vous apporter un éclairage le plus précis et complet possible sur les contraintes auxquelles sont soumis les métiers de la Santé, les milieux de l’agroalimentaire et de la Cuisine professionnelle.

Quelles sont les bonnes pratiques ? Comment atteindre le « zéro bactéries » ? Comment optimiser le nettoyage et la désinfection, tout en maintenant de bonnes performances de production ? Pourquoi les surfaces jouent-elles un rôle prépondérant dans la prévention des risques ?

Pour fêter ce premier anniversaire, nous vous proposons aujourd’hui de passer du statut de lecteur au statut d’acteur.

Si vous êtes professionnel dans le milieu de la santé, de l’agroalimentaire, ou de la cuisine professionnelle ; Si vous êtes tout simplement passionné par une des thématiques de notre blog, nous vous invitons à nous contacter afin de réfléchir ensemble à un partenariat éditorial adapté.

Nous vous proposons de rédiger un article sur un sujet qui vous intéresse et qui puisse s’insérer dans une des rubriques d’Hygiène en laboratoire. En tant que « Blogger invité », vous pourrez ainsi partager votre expérience, votre culture et vos bonnes pratiques, et présenter des solutions qui vous paraissent répondre aux attentes de nos lecteurs.

Alors, que vous soyez responsable R&D, responsable qualité, dirigeant, étudiant dans le domaine… A vos plumes ! Faisons vivre ce blog ensemble.

Merci de prendre contact par mail à l’adresse info@hygiene-laboratoire.com en précisant vos coordonnées, les sujets sur lesquels vous seriez susceptibles d’écrire et vos attentes en termes de partenariat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.